Wedding Planner

Wedding Planner

En plus de nos services d’organisation d’évènements, nous comptons de même avec une équipe spécialisée en mariages. Notre service wedding planner se charge, depuis le début jusqu’à la fin, de tous les détails, jusqu’aux plus inimaginables, pour planifier votre mariage comme vous le rêvez.

Nous vous vous offrons nos conseils pour la préparation et le développement du concept créatif et de même la conception et production de la décoration : l’engagement du traiteur, l’illumination, le son, le photographe et le vidéo ainsi comme le transport et le logement de vos invités.

Chez Laia Seguí nous ne posons pas de limite ni à l’imagination, ni le temps dédié aux détails. Expliquez-nous le mariage de vos rêves ou celui dont vous pouvez vous permette, et nous vous proposerons des idées en concordances à vos expectatives. Nous organisons depuis les aspects pratiques et indispensables jusqu’aux caprices les plus minutieux pour que tant la cérémonie comme le déroulement de la célébration, soient comme vous l’espérez.

Les commentaires sont clos.

Wedding Planner

Wedding Planner

In addition to our events organisation, we also have a team which specialises in wedding planner. Our Wedding Planner service will organise all the details from start till finish, including even the most unthinkable ones, so that you can have the wedding you have always dreamt of.

We offer you everything from general advice on the creative inspiration for your wedding to the production and design of the decorations; catering contract, lightening, sound, photographer and video as well as the transport and accommodation of your guests.

At Laia Segui’s we do not put a limit on your imagination or on our willingness to pay attention to all the details. Whatever your dream wedding or budget, we will put forward ideas and solutions in accordance with your wishes and expectations. We will manage everything from the most practical and important aspects to the most miniscule details so that you get the ceremony and wedding celebration that you have always wanted.
[cn-social-icon]

Comments are closed